National Padel Cup (10 & 11/09/2016)

Pour la deuxième année consécutive, SPOT-IN Padel Rennes organise la National Padel Cup du 9 au 11 septembre ! 
La National Padel Cup est de retour chez SPOT-IN. La plus grande compétition de Padel organisée dans toute la France pose une nouvelle fois ses valises chez nous ! 

Qui donc succèdera à la paire Contant/Touzard vainqueur l’an dernier ?

National padel cup affiche 2
2 catégories : (Joueurs et joueuses tous niveaux)  
–          Double Dame
–          Double Homme
Le tournoi sera homologué par la Fédération Française de Tennis et vous donne la possibilité de gagner des points pour le classement national ainsi que de vous qualifier pour la phase finale organisée au Cap d’Agde !
 
Pour participer ? C’est simple ! Être licencié FFT en Bretagne pour l’année sportive en cours, avoir votre certificat médical et faire partie de la catégorie d’âge 18 ans ou d’une catégorie plus âgée…  Le coût de l’inscription au Championnat est de 25€ par joueur.
Licence FFT*: 
Pour recevoir votre licence FFT, merci de nous adresser un email à l’adresse  contact@spot-in.com. Nous vous enverrons votre licence sous 4/5 jours.
Prix: 3 euros si c’est votre 1ère licence FFT / 28 euros pour les joueurs qui ont déjà été licencié FFT.
 
Alors, motivés ? Si vous voulez participer à cette étape de la National Padel Cup, merci de nous envoyer un email avec le nom de votre partenaire et votre n° de téléphone à contact@spot-in.com, ou contactez-nous au 09 81 81 71 80 pour tout renseignement.